Concert de gala 2019

Le 9 mars 2019, les musiciennes et musiciens de l’Union Musicale de la Sécurité Lausanne ont eu le plaisir de vous présenter leur nouveau programme sous la baguette de Frédéric Malfroy.

Durant cette soirée, nous avons inauguré notre nouvelle bannière ainsi que celle de la ville de Lausanne en présence de Pierre Antoine Hildbrand, conseiller municipal en charge de la sécurité et de l’économie, des commandants de la Police municipale et du service de protection et sauvetage (SPSL), de plusieurs représentants des autorités et de nombreux invités.

Le travail de longue haleine, la qualité musicale, les choix des pièces, le feeling entre le directeur et ses musiciens ont été fort apprécié par le public, mais également par nos autorités. Tant de messages reçus des différentes personnes présentes lors de l’apéritif, confirment que l’UMSL est appréciée d’un public averti.

Un grand merci aux membres des autorités communales qui nous ont fait l’honneur de leur présence et à vous, cher public, pour votre enthousiasme, vos applaudissements et votre soutien.

On en parle sur le site officiel et sur la page Facebook de la ville de Lausanne.

Et voici quelques photos de l’événement, © Jean-Bernard Sieber/ARC.

Loading